Avenirs-Poussins & Benjamins ASPTT MARSEILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Avenirs-Poussins et Benjamins de l'ASPTT MARSEILLE (résultats, coupes, photos, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
pablo
Admin
pablo


Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 25
Localisation : devant mon ordi ou dans la piscine

LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009   LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS TROPHEE ALEX JANY S'EST DISPUTE A AJACCIO.

SUR LE JOURNAL "CORSE MATIN"(DIMANCHE 21 JUIN 2009) :


500 gamins dans le grand bain !




LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009 Ajaccio


En effet, ce sont 500 nageurs venus de tout le sud-est de la France soit vingt-quatre départements qui disputent le trophée. Cette manifestation de renom a été organisée par le Comité corse de natation. Comme le répétait la présidente Michèle Melgrani, le but recherché était de dynamiser cette compétition : « Nous avons voulu à travers cette épreuve prestigieuse, donner une impulsion nouvelle à notre discipline, en intégrant la notion d'équipe composée de dix filles et dix garçons ».

L'idée de départ de la manifestation est venue d'un projet fédéral de développement mis en place par les plus hautes instances nationales françaises. L'épreuve organisée durant ce week-end a permis d'autre part de voir et d'apprécier tout le travail sportif qui est réalisé dans cette discipline.

La présidente Michèle Melgrani le soulignait : « Nous avons noté que de bons temps ont été réalisés hier par les nageurs. Chacun sait que la natation est en plein essor. Nous sommes d'ailleurs heureux de constater cela à travers une telle compétition, qui est en fait, le reflet de ce que nous savons et voyons à l'échelon national. Toujours est-il que cette manifestation se déroule dans une excellente ambiance et je tiens à remercier chaleureusement l'équipe qui m'a aidée, et qui était composée d'une trentaine de personnes, officielles comprises. Sans eux, cette manifestation n'aurait pas pu se traduire avec le succès remporté dans l'organisation et son déroulement. J'en suis très satisfaite. »

La compétition va reprendre dès ce matin, mais d'ores et déjà sans tirer hâtivement un bilan, l'on peut sans se tromper dire que le Comité corse de natation a réussi son pari.
J.g.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 25
Localisation : devant mon ordi ou dans la piscine

LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009   LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

RESULTATS


NANS ROCH :

100 DOS : 1:08.45 (2eme)
4 x 50 4 NAGES : 02:09.47 (eme)
10 X 50 NL : 04:56.23 (3eme)



BENJAMIN BUISSON :

100 BRASSE : (VIRAGE INCORECT)
10 X 50 NL : O4:56.23 (3eme)


MARCHAUD GABRIEL : (remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DE FRANCE DES DEPARTEMENTS - 20, 21 JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE PACA - 7 JUIN 2009 - GAP
» RESULTATS VAR CUP - HYERES - 13, 14 JUIN 2009
» COUPE BOIRAUD - 21 MAI 2009 - AUBAGNE
» COUPE GUY ECHARD - 11 JANVIER 2009 - ISTRES
» COUPE GUY ECHARD - 11 JANVIER 2009 - ISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenirs-Poussins & Benjamins ASPTT MARSEILLE :: Compétitions :: Archives-
Sauter vers: